dimanche 25 juin 2017

La suite d'Un eternel recommencement: Lignes de Vie.


Bonjour!
Quand j'ai terminé en 2014 Un eternel Recommencement, je ne pensais pas ecrire une suite...Et pourtant, lorsque mon amie Stéphanie m'a demandé si j'allais poursuivre mon histoire, j'ai d'abord repondu non, puis oui! Et c'est alors que l'année derniere, en mai , j'ai commencé "Lignes de vie".



Lignes de Vie , c'est une ecriture d'un autre genre (voir plusieurs, vous le comprendrez quand vous le lirez, je en veux rien vous devoiler!) c'est a la fois une histoire parallele et complémentaire.

Hier, je suis arrivée a la lecture et relecture de 39 chapitres et je vais ecrire la fin du 40 aujourd'hui...:-)

Je ne vous devoile rien, Le mystere doit rester entier! Mais je vous invite a vous procurer "Un Eternel Recommencement" en vente ICI! 

Bonne journée et bon été!

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire