vendredi 15 août 2014

Concert "Luis Mariano revivez la légende" avec Vincent Niclo!



Le premier mot qui me vient est "Merci"! Merci Vincent de ta venue exceptionnelle à Bayonne le 13 aout 2014...aux Arenes.

Nous etions mon mari et moi au concert , pour les 100 ans de Louis Mariano..." Revivez la Légende", présenté par Henry Jean Servat, et avec 3 ténors, Mathieu Sempéré, Nicolas Gambotti et Marc Larcher.


Nous sommes partis en avance et encore heureux, on avait eu une averse juste avant...

Nous avons attendu devant l'entrée, aux toilettes et sur les gradins, nous étions protégés! Ouf!



J'ai préparé un montage photo et mon stylo pour une dédicace! Oui, j'avais mon stylo "Stitch" lol

Le concert a commencé en retard, et donc on s'est laissé transporté par l'histoire de Notre Luis National! (et Basque surtout!)

Et la, est arrivé Vincent Niclo, et j'ai pris mon tél pour le filmer, on ne le voit pas bien, mais quel son, quelle voix, quelle puissance, quelle beauté, une voix qui m'a emportée et transportée toute entière dans une autre dimension!!









Vincent a chanté 4 chansons: "O solo Mio" , Cavalier, Besame Mucho et Maman (dont une partie a capella!)

Et a la fin de la derniere chanson, il s'est mis à pleuvoir malheureusement...

Du coup, apres l'entracte, et bien on nous à annoncer que le concert se terminait la et qu'on serait remboursé...Sic sic sic!

Du coup, comme j'avais repéré Vincent sur la scene, je me suis frayé un chemin jusqu'à lui , suivie d'Amed qui prenait des photos!!



Et grâce a ma taille (merci a mon 1m80) j'ai pu me faire reperée par Vincent, et rire avec lui, et nos regards se sont croisé plusieurs fois, et je peux vous dire qu'il est aussi beau et charmant en vrai voir plus!

MERCI MERCI MERCI VINCENT!!! Tu es adorable, gentil, et super avec ta family!

La on s'est regardé, il essayer de comprendre ce que je lui disais!! Les mamies poussaient derriere!!

La dédicace a droite!
En prime, j'ai bien fais de me depecher, car il partait 5min apres!



Si bien qu'en partant, je ne savais plus ou j'allais LOL , je n'arrivais pas a retrouver la route pour rentrer , et bien entendu je n'arrivais pas a dormir!

Rendez vous le 28 mars Vincent!

Chris

Photos Amed et montages Chris, vidéo Chris


4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Tu me fais penser à moi quand j'ai vue mon idol le chanteur Jonas hi! hi! On flotte complètement après..... J'adore tes photos et le vidéo que tu as partagé, ce n'est que du bonheur ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis sure que si tu as l'occasion de le voir, tu va craquer!!! c'est vraiment un super mec!! lol

      Supprimer
  2. ✿✿º°。 Oh! Supers les photos !!!!
    On te vois bien... tu étais toute proche de lui ! C'est MERVEILLEUX !
    Il est MAGNIFIQUE !

    Je te souhaite un bon début de semaine !

    GROS BISOUS d'Asie☼ jusqu'à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j ai pu échanger des regards avec lui...oulala un sacre moment magique que je n'oublierai jamais...et il adorable!!

      Supprimer