samedi 31 mai 2014

[ Livre: Lapins en liberté totale, oui c'est possible de Christine Marandola ]



Je ne pouvais que commencer par ce livre dans cette rubrique.



Un petit mot sur l'auteure: Christine est une amie que j'ai connu via a des forums de lapins, elle cohabite, avec son mari et un couple de lapins béliers, Yalla et Yoshi dans un appartement dans la Creuse.

( résumé : l'auteure Christine Marandola , passionnée de lapins depuis l'enfance, pratique la liberté totale depuis 20 ans)

Voici le résumé:

Vous désirez un lapin bien dans sa tete? Un vrai animal de compagnie à la maison? Alors, liberez- le!

ce livre est destiné à tous les passionnés qui ont envie de partager leur espace de vie avec leur petits compagnons.

La liberté totale des lapins en interieur, dans un environnement sécurisé, c'est possible. ce mode de vie séduit meme de plus en plus, découvrez le!

Le petit livre de Christine parle de son expérience au niveau des lapins vivants en liberté chez elle. Ici aussi, nos deux lapines vivent en liberté!

Ce petit bouquin est facile a lire, bon marché, a porté de tous ceux et celles qui souhaitent acquérir un lapin, et que ce dernier vive heureux chez eux, comme un membre a part de la famille...

En plus, mes deux lapines illustrent certains chapitres, comme d'autres lapins et lapines dont d'autres 'maitres" ont prêtés allégrement leurs photos!

Ce livre est vendu ICI ou ICI

Blog de Christine.

Chris3.0

13 commentaires:

  1. Je vais suivre ton blog avec attention ! Mes lapins illustrent aussi ce livre et en sont fiers même si l'un des 3 est parti au paradis peu de temps après l'édition ( Ebene).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chris pour ce beau livre que tu nous partage ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. (^‿^) ❀

    Coucou Chris

    Je passe déposer chez toi (chez vous !) ^^ de gentilles pensées.

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonne continuation ! :o)

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^) ❀

    Juste un petit bonjour ici, pour le plaisir ! :o)

    BISES d'Asie et bon lundi ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chris ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces infos ;-)
    Très bon we ;-)
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^) ❀

    Je te remercie pour ton passage sur mon petit blog chère Chris ♥
    Je vois qu'il fait chaud chez vous et que l'orage guette !

    GROS BISOUS à toi Joli Papillon Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ❀

    RépondreSupprimer
  8. (^‿^) ❀

    Mille fois merci à toi chère ChrisƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ❀ pour ta gentille visite ce dimanche de juin chez moi !!!

    GROS BISOUS à vous deux et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi Chris ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Je profite de quelques instants pour te saluer pendant mes vacances.
    ♡ ♡ ♡

    GROS BISOUS et bonne continuation !

    RépondreSupprimer